Logo IJ BFC

Salon de L'Etudiant Bourgogne-Franche-Comté 21,22,23 janvier 2021

Salon virtuel de L’Etudiant en Bourgogne-Franche-Comté les 21 – 22 – 23 janvier 2021

Situation sanitaire oblige, comme bon nombre de manifestations, le salon des études supérieures de L’Etudiant en Bourgogne-Franche-Comté se tiendra entièrement en virtuel les 21, 22 et 23 janvier 2021 et en replay jusqu’au 21 février.

Que vous soyez lycéens, étudiants ou parents, vous trouverez sur ce salon virtuel de nombreux stands d’écoles, lycées, CFA, universités de la région, dans tous les secteurs d’activités.
Seront notamment présents sur le salon de L’Etudiant, les stands de l’Université de Bourgogne et de l’Université de Franche-Comté qui présenteront les différentes composantes et cursus universitaires possibles en Bourgogne-Franche-Comté.

Dans le hall Information-Orientation vous pourrez rencontrer des psychologues de l’Education Nationale, sur le stand des Centres d’Information et d’Orientation (CIO), et vous informer sur Parcoursup. L’Onisep sera également présent pour vous documenter sur les formations, les métiers et les secteurs professionnels.

Vous pourrez découvrir tous les services proposés aux étudiants sur le stand de la Ville de Dijon et Dijon Métropole ainsi que sur celui de la Ville de Besançon et du Grand Besançon Métropole

Rendez-vous les 21, 22 et 23 janvier 2021 sur le site du Salon de l’Etudiant des études supérieures de Bourgogne-Franche-Comté.